Dans la présentation Atchoum nous a expliqué le contenu tordus de la web série ainsi que son moyen de financement. Les entreprises mettent leur publicité avant ou après la capsule. Atchoum étant toujours très soucieuse pour ses petits fans, elle a prévu un moyen d'approbation de la part du parent. Bref après la présentation, nous avons visionné 2 capsules (Nous sommes très chanceux car nous sommes peu nombreux à en avoir vu 2 hihi). Victor a même regardé l’épisode du saut en parachute sur les genoux de sa Atchoum ^^.
Après le visionnement, je me suis amusée à jouer les journaliste. Durant notre discussion qui fait suite au lancement, Atchoum m’a livré des petits détails croustillant.
Elle m’a avoué avoir dû adapter se costume pour le saut en parachute car sans quoi ses souliers auraient pu faire office de deuxième parachute et un peu accentuer les risques. J’ai aussi appris que les épisodes n’étaient pas tous tournées et qu’elle avait déjà de très bonnes idées mais qu’elle était ouverte aux bonnes idées. (Avis à ceux qui font des trucs exceptionnel!!)
L’expérience d’un lancement aura, une fois de plus, su nourrir le petit bagage que les enfants récoltent. Sortir de l’univers standard culturel ( la télé) pour aller découvrir des petits trésors caché au quatre coins de notre région éveille ne eux une curiosité et une soif d’en savoir plus, des plus enrichissante. Au risque de me répéter, elle est toujours aussi à l'écoute et proche de ses petits admirateurs.
Un petit aperçu de Tordus:
Bande-Annonce Tordus from Atchoum Partout on Vimeo.
Tordus no.1 LE PARACHUTE from Atchoum Partout on Vimeo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire