mercredi 3 août 2011

Le Camping des Sillons



Notre semaine aux Îles n’aurait pas été aussi agréable sans notre précieux chalet près de tout. Situés à Havre-aux-Maisons, nous avions un maximum d’une heure de voiture pour nous rendre d’un côté comme de l’autre des Îles. Génial quand on a des enfants qui ne demandent pas mieux que de bouger plutôt que d’être sur la route.
Sur le terrain, il y a une portion tente, une portion motorisé et une portion chalet. Nous y trouvons aussi un terrain de jeu pour enfant, un terrain de pétanque et de fers, un mini-golf, un service de toilettes, de douche, de buanderie et surtout, une dame charmante prête à tout pour nous aider et nous indiquer les bons coins à visiter.

À l’intérieur de notre chalet, tout était impeccable. Du jamais vu en ce qui me concerne. Aucune once de poussières, j’aurais osé manger sur le sol! À notre grand bonheur tout était fourni : literie, nécessaire de cuisine, tout ce qu’il faut pour la salle de bain, rien n’y manquait. Pratique quand on parcourt 1300 km de ne pas trainer tout ça! Le chalet était aussi chauffé, câblé et spacieux, car il était bien divisé. Le lit était très confortable et Élika a bien aimé le divan-lit. Bref, nous avons adoré!
À quelques mètres du chalet se trouve une immense plage de 22 km où se cachent mille et un trésors. Le sable y est si fin et tellement propice à la fabrication de château de sable qu’il est difficile de ne pas se laisser prendre au jeu. À chaque balade, nous trouvions des coquillages et même parfois les fameux dollars des sables, un emblème des Îles-de-la-Madeleine.
C’est indubitablement un site à découvrir, car il s’y trouve une richesse majestueuse tout en restant simple et authentique.

http://chaletscampingdessillons.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire